updated 04/12/2016 06:48

Alain Casanova : « Jusqu’à présent, le recrutement a été bien fait »

Alain Casanova RC Lens 05Déjà bien renouvelé lors de ce mercato, l’effectif du RC Lens devrait accueillir encore quelques joueurs d’ici à la fin août. Pour Alain Casanova, le club lensois a jusqu’ici réussi son recrutement et l’entraîneur des Sang et Or veut laisser à certains nouveaux joueurs le temps de se mettre à niveau physiquement avant de poursuivre le recrutement offensif notamment.

« Pour ma part, ce qui m’importe, ce sont les joueurs qui sont en place, qui composent notre groupe. Jusqu’à présent, le recrutement a été bien fait, que ce soit au niveau des départs ou des arrivées. Les joueurs ont beaucoup de qualités offensives. Certains sont arrivés avec du retard et il faudra être patient avec eux afin qu’il retrouve un état physique qui leur permettra d’optimiser leurs qualités. C’est le cas de Teddy Chevalier, de Kévin Fortuné… D’autres joueurs cherchent à être efficaces mais l’animation offensive est sûrement différente de celle qu’ils ont connue auparavant. Je sais que les qualités sont là ainsi que la détermination. Ça va finir par payer ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.