updated 04/12/2016 06:48

Avant RC Lens – Tours, l’infirmerie des Sang et Or a fait le plein

Alain Casanova RC Lens 07Forfait à Niort pour le premier match de la saison en raison de douleurs musculaires, Anthony Scaramozzino a effectué son retour à l’entraînement du RC Lens et postule pour être titulaire ce vendredi face à Tours au stade Bollaert-Delelis. Mais c’est bien la seule bonne nouvelle de l’infirmerie des Sang et Or, comme le confirme Alain Casanova.

« Akim Zedadka a fait une bonne rentrée à Niort mais malheureusement il a eu un problème au niveau des ligaments. En voyant large, il sera arrêté dans un premier temps pendant six semaines. Patrick Olsen est gêné depuis un petit moment par une douleur au psoas. Avec le médical, on a décidé de lui permettre de bien récupérer avant de reprendre. Jonathan Nanizayamo (adducteurs) est arrêté depuis pratiquement trois semaines et, pour le moment, il n’est pas en phase de reprise. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.