updated 11/12/2016 17:00

L'appel au peuple Sang et Or d'Alain Casanova

Alain Casanova RC Lens 02Il n'est pas courant qu'un entraîneur s'adresse aux supporters. D'ordinaire, il ne parle principalement qu'à ses joueurs. Avant le premier match du RC Lens à domicile de la saison, Alain Casanova s'est lancé dans un appel au peuple Sang et Or via le site officiel.

« Je voudrais faire un appel au public Sang et Or. J’aimerais que le peuple lensois matérialise son soutien toute la saison par quelque chose de représentatif du RC Lens, comme un drapeau, un fanion, un écusson… mis à sa fenêtre. Que les supporters soient de la région ou ailleurs !

On aura vraiment besoin de tous les Lensois ! Si les joueurs ressentent et voient ce soutien quand ils iront au stade, viendront s’entraîner, iront faire leurs courses, je pense que ce sera quelque chose de vraiment très important par rapport à leur motivation et leur détermination !

Il faut vraiment comprendre qu’aujourd’hui, on veut aller en Ligue 1 ! On veut s’en donner les moyens et pour cela on a besoin de tout le monde !

Ce que je vais transmettre aux joueurs, avec mon staff, c’est que l’on doit valoriser les supporters. Mais pour faire appel à eux, on doit dans un premier temps beaucoup leur donner ! Le visage de notre équipe doit être généreux !

On ne va pas tout réussir mais on va essayer de tout mettre en œuvre pour bien faire les choses. Même en essayant de minimiser certains aspects pendant le jeu, on pourra être en difficulté. C’est là que l’on aura aussi besoin de tout le monde ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.