updated 07/12/2016 15:17

Nicolas Douchez : « Je ne suis pas venu en pré-retraite et pour me la couler douce »

Nicolas Douchez RC Lens 04A 36 ans, Nicolas Douchez arrive au RC Lens et s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Si l'âge du gardien lensois peut poser question, le portier des Sang et Or confie à notre site partenaire MaLigue2.fr ne pas venir an Artois pourterminer tranquillement sans carrière, mais pour apporter un plus technique et son expérience au club lensois dans sa quête de la Ligue 1.

« On va essayer de produire du jeu, de gagner des matchs en imposant notre philosophie de jeu. Débuter par un 0-0, j’aurais préféré gagner. Après, le fait de ne pas gagner, autant ne pas encaisser. Je pense que nous aurions pu l’emporter. Il y a quelques regrets sur la première période. Leur gardien a fait 2-3 arrêts décisifs. Il y a donc des regrets. Je suis venu à Lens pour jouer, pour essayer d’apporter à cette équipe, à ce club. Je ne suis pas venu en pré-retraite et pour me la couler douce. Je suis venu pour la montée de Lens cette année. Ce qui change, par rapport à Paris, tout change (rire). Je ne suis pas venu ici pour faire des comparaisons. J’étais dans un club qui était sur une autre planète. Il n’y a aucune comparaison à faire. J’ai choisi Lens pour participer à une aventure et atteindre des objectifs de montée. Lens a toujours était un club de igue 1, avec un potentiel au niveau du public et un stade magnifique. »

Commentaires (1)

  • "Je ne suis pas venu en pré-retraite et pour me la couler douce" ,?????????
    Peut-être mais on a ce qu'il faut avec Jérémy Vachoux .

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.