updated 10/12/2016 12:26

Djiman Koukou : « Le public lensois est très exigeant »

Djiman Koukou RC Lens 01Après une saison en Ligue 2 et une montée ratée, le RC Lens vise clairement l’accession cette saison et les supporters lensois n’attendent que ça. Djiman Koukou souligne ces attentes du public lensois et espère bien que les résultats seront bons pour que le stade Bollaert-Delelis les pousse à aller plus haut.

« Ici le public est très exigeant. Autant faire de très belles performances en début de saison pour en faire une grande force, plutôt que de se le mettre à dos. Il faut tout donner dès les premiers matchs pour haranguer les supporters qui eux ne lâchent rien. On a un staff de qualité et d’expérience. Un collège d’entraîneurs avec à sa tête Alain Casanova, intransigeant et qui ne rigole pas avec le travail. »

Source : site officiel des Chamois Niortais

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.