updated 09/12/2016 16:16

Alain Casanova et l’implication forte d’Ignacio Aguillo

Alain Casanova RC Lens 06Très présent à la Gaillette depuis la reprise du RC Lens par Solférino et l’Atlético Madrid, Ignacio Aguillo s’implique fortement dans la vie du club Sang et Or et cela plaît beaucoup à Alain Casanova, qui souligne l’implication du dirigeant espagnol dans la réussite du projet lensois.

« Il est très disponible, très présent, à l’écoute et avec la volonté de s’inscrire dans le projet et de mettre les meilleures personnes aux postes importants. »

Source : L’Equipe

Commentaires (1)

  • " ... avec la volonté de s’inscrire dans le projet et de mettre les meilleures personnes aux postes importants. » ?
    Ah bon ?
    Alors soit les postes de président, de directeur général adjoint, de directeur sportif, de recruteur etc ... ne sont pas des postes importants, soit le fait d'essuyer deux ou trois faillites financières et sportives en peu de temps vous rend plus compétent que les autres. Blague à part on n'oublie pas que cette aimable farce dure quand même depuis bientôt dix ans !!!
    On ne change pas une équipe qui gagne ?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.