updated 09/12/2016 05:38

Djiman Koukou : « L'occasion de faire mes adieux aux supporters niortais »

Djiman Koukou RC Lens 01Passé par Niort lors des trois dernières saisons, Djiman Koukou va retrouver sonancien club ce vendredi avec le RC Lens. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, ce sera l'occasion de faire ses adieux au public des Deux-Sèvres et de le remercier pour son soutien.

« Quand j'ai vu que Lens se déplaçait à Niort pour la première journée de Ligue 2, ça m'a fait un peu bizarre. C'est peut-être le destin. Si je suis retenu pour jouer ce match, ce sera l'occasion de faire mes adieux aux supporters niortais car en fin de saison, je ne savais pas que je partais. On a vécu beaucoup de choses ensemble (quasiment toujours titulaire durant ces trois ans et demi passés à Niort), des hauts et des bas. Je n'ai pas pu leur dire " merci ". Niort est un club qui m'a beaucoup donné. » « Je ne pouvais pas refuser la proposition de Lens. C'est un club emblématique. Mon objectif est de découvrir l'élite. Lens a le projet de remonter en Ligue 1. »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.