updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova : « L’équipe commence à prendre forme »

Alain Casanova RC Lens 01Après six semaines de préparation chargées et soutenues, le RC Lens va débuter son championnat ce vendredi soir à Niort. Pour Alain Casanova, le groupe lensois a bien et beaucoup travaillé et semble prêt, même si l’entraîneur des Sang et Or estime qu’il y a encore pas mal de travail pour arriver à tirer le meilleur de son groupe.

« Tout compétiteur de haut niveau se nourrit de compétition. Il y a des moyens pour y arriver comme les six semaines de préparation qui ont été très intéressantes. Elles ont été utiles. On a beaucoup travaillé. L’intensité et la charge de travail ont été vraiment très conséquentes. J’ai beaucoup aimé car le groupe était très concerné, à l’écoute, très demandeur au niveau du travail. A partir de là, quand on a ces qualités, le travail permet de progresser. L’équipe commence à prendre forme. Tout n’est pas parfait, loin de là. Il y a encore beaucoup de travail à faire dans les automatismes. Il manque encore du monde mais jusqu’à maintenant, je suis très satisfait de ce que l’on a réalisé. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.