updated 06/12/2016 17:10

Loïck Landre et le 352 d’Alain Casanova au RC Lens

Loick Landre RC Lens 03Alors qu’Alain Casanova a imposé son système en 352 à son arrivée au RC Lens, cela a constitué un changement tactique profond pour l’effectif Sang et Or. Pour Loïck Landre, cette modification a été bien acquise et comprise par le groupe lensois, qui a beaucoup travaillé dessus depuis la reprise de l’entraînement.

« Je pense que l’on a bien travaillé en préparation d’avant-saison. Il y a encore des choses à améliorer. On joue dans un système que l’on ne connaissait pas : en 3-5-2. Il faut bien savoir l’utiliser. Les clubs comme la Juventus le font à merveille. Après c’est un système de jeu comme un autre. Ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. On travaille beaucoup tactiquement. On sait que l’on va tous dans le même sens et que l’on va monter en puissance au fur et à mesure. On a de bonnes bases. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.