updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova « ne pouvait pas refuser » le RC Lens

Alain Casanova RC Lens 01Si Philippe Montanier tenait la corde pour succéder à Antoine Kombouaré, c’est finalement Alain Casanova qui a été retenu. Comme l’explique le coach lensois dans France Football, la proposition du RC Lens, même en Ligue 2, ne peut pas se refuser et il n'a donc pas hésité longtemps avant de l'accepter.

L’entraîneur des Sang et Or explique son choix notamment grâce à « la grandeur de ce club, l’un des dix plus grands en France à [ses] yeux. Il y a tout ici : un potentiel humain de grande valeur, un centre d’entraînement qui n’a pas beaucoup d’équivalent en Europe, l’un des meilleurs publics de France. Le club a été repris. C’était la seule proposition que je ne pouvais pas refuser. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.