updated 04/12/2016 06:48

Ludovic Batelli et ses souvenirs du RC Lens

Ludovic Batelli RC LensFormé au RC lens entre 1876 et 1983, Ludovic Batelli a quitté les Sang et Or pour Valenciennes où il a débuté sa carrière en Ligue 2. Pour MadeInLens, l’ancien Lensois et sélectionneur des U19 français champions d'Europe revient sur ses souvenirs du Racing, qu’il garde toujours dans un coin de son cœur.

Qu'est-ce qu'il vous reste de vos années lensoises ?

« Beaucoup d'émotions, des copains qui sont maintenant soit sont restés dans le football, ou orientés vers des horizons les plus divers. Et puis voilà, quand on vient à passer toute votre jeunesse, de 14 à 20 ans, dans un club, cela laisse beaucoup de traces.  Et puis voilà, je suis l'un des premiers supporters du club, je regarde les résultats et voilà, j'ai deux clubs de cœur : C'est le Racing parce que j'y suis né et que j'ai grandi là-bas. Valenciennes parce que j'ai ces deux passage de quatre ans, un premier passage en tant que joueur professionnel et puis un deuxième passage en tant qu'entraîneur. Donc voilà, ces clubs vous marquent. J'ai fait sept ans à Lens, huit ans à Valenciennes. Ces deux clubs là me sont très chers. »

Propos recueillis par Pascal Guislain et transcrits par Frédéric Peter pour MadeInLens

 

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.