updated 06/12/2016 12:56

Romain Grange veut « se maintenir le plus rapidement possible »

Chamois NiortaisPremier adversaire du RC Lens en Ligue 2, Niort a réalisé une préparation intéressante, mais conclue par une défaite 2-0 ce vendredi contre Tours. Arrivé au mercato estival, Romain Grange évoque les objectifs principaux de la saison et, après la 16e place de la saison passée, le milieu espère rapidement prendre des points pour assurer le maintien.

« On va commencer par essayer de nous maintenir le plus rapidement possible. Tenter de réaliser une bonne saison. En tous les cas, éviter de nous faire peur jusqu'à la fin. En ce qui me concerne, j'espère inscrire quelques buts et délivrer quelques passes décisives. Mais mon objectif prioritaire reste collectif. Le groupe a pu démarrer la préparation au complet et je sens qu'il existe un réel potentiel. »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.