updated 06/12/2016 09:26

Teddy Chevalier, « on peut le comparer un peu à Danijel Ljuboja »

Teddy Chevalier RC Lens 01Comme Maryan Mahieu, Dirk Vuylsteke travaille comme journaliste sportif en Belgique et, pour MadeInLens, il évoque l'arrivée de Teddy Chevalier chez les Sang et Or lors de ce mercato. Pour lui, le nouvel attaquant lensois peut être comparé à Danijel Ljuboja dans le jeu notamment.

« Il a fait une tres belle saison à Courtrai. Il a une bonne dernière passe, bonne vista du jeu et peut marquer lui-même aussi. Ce n'est pas la caractère la plus facile mais, quand il se sent bien dans le club et avec l'entraîneur, il peut apporter beaucoup. Comme il est un Ch'ti, il va être bien acceulli par le public lensois et cela peut certainemenf lui donner un boost. On peut le comparer un peu à Danijel Ljuboja. »

On ne peut que lui souhaiter d'apporter autant et de connaître la même réussite que l'ancien Lensois sous le maillot Sang et Or lors de la saison 2013-2014.

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.