updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova veut « gagner un maximum » au stade Bollaert-Delelis

Alain Casanova RC Lens 06Si le RC Lens ambitionne de retrouver rapidement la Ligue 1, cela passera forcément par un bon parcours à domicile. Alain Casanova le sait bien et, surtout, l'entraîneur des Sang et Or espère bien que son groupe saura remporter de nombreuses victoires au stade Bollaert-Delelis pour garder le soutien des supporters lensois.

« Il faut que ce merveilleux public de Bollaert  soit notre 12e homme durant toute la saison. Pour qu’il soit ce 12e homme, il faut qu’on lui donne beaucoup, qu’il ait envie de nous soutenir, de nous porter. J’ai dit à mes joueurs que la montée passera par un gros parcours à domicile. Il faudra qu’on gagne 20 matchs dans la saison et il y aura 19 matchs à Bollaert cette saison. Il faudra en gagner un maximum. On aura vraiment besoin de ce merveilleux public, de son soutien extraordinaire qui fera qu’on fera un don de soi et un surpassement qui nous permettra de gagner les matchs à Bollaert. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.