updated 06/12/2016 12:56

Premier adversaire de Lens en L2, Niort poursuit sa bonne préparation

Chamois NiortaisSi les Sang et Or effectuent pour le moment une préparation estivale convaincante, avec 3 victoires et 2 nuls à la clé, leur premier adversaire en compétition officielle s'appuie lui aussi sur une bonne dynamique. Adversaire du Racing Club de Lens lors de la 1ère journée de Ligue 2, les Chamois Niortais ont remporté leur quatrième succès en autant de matchs amicaux, mardi soir contre Chateauroux (Nat.) sur le score de 3-2.

Avant cette victoire acquise en fin de match, alors qu'ils ont été menés deux fois au score, les joueurs niortais l'avaient emporté sur l'UNFP 2-1, contre Les Herbiers (Nat.) 2-1, et face au SCO d'Angers (L1) 1-0. Avant une dernière rencontre amicale contre le Tours FC (L2), le club des Deux-Sèvres affiche d'ores et déjà un bon niveau de forme, face auquel les Sang et Or devront répondre présents le 29 juillet prochain au stade René Gaillard.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.