updated 06/12/2016 12:56

Jocelyn Blanchard : « On aura les yeux et les oreilles grands ouverts »

Jocelyn Blanchard RC Lens 03A la recherche d’un renfort offensif, d’un véritable buteur notamment, le RC Lens se montre très attentif aux joueurs susceptibles d’entrer dans la description du joueur recherchée. Jocelyn Blanchard confirme que la cellule de recrutement des Sang et Or espère bien dénicher la perle rare en scrutant dans les effectifs de Ligue 1.

« On aura les yeux et les oreilles grands ouverts pour voir ce qui se passe dans les clubs de Ligue 1. On veut se laisser des opportunités jusqu’à la fin du mercato. Aujourd’hui, des joueurs sont en place et peuvent montrer plein de choses. Ce qui compte, c’est d’avoir le meilleur groupe possible tout au long de l’année. S’il faut être capable de l’améliorer jusqu’à la fin du mercato, on le fera ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.