updated 10/12/2016 12:26

Jocelyn Blanchard et les arrivées de Kévin Fortuné et Teddy Chevalier

Jocelyn Blanchard RC Lens 04Après s’être principalement concentré sur le milieu de terrain et le poste de gardien, le RC Lens a présenté ce mercredi deux attaquants, Kévin Fortuné et Teddy Chevalier. Le directeur sportif lensois Jocelyn Blanchard se montre satisfait de ces deux recrutements et détaille ce qui a intéressé le club Sang et Or dans leur profil.

« On est très heureux de pouvoir accueillir Kévin Fortuné et Teddy Chevalier. Ce sont deux renforts offensifs, deux purs buteurs. Ce qui nous a fait défaut par le passé : le manque de buts. Ce sont nos deux principales recrues dans ce secteur.

Kévin a évolué à l’échelon inférieur (National). Il a été prolifique pendant toute la saison dernière et a montré de belles qualités techniques et de buteur. Pour moi, elles sont au-dessus de la moyenne de celle de National. Et en Ligue 2, peu de joueurs peuvent avoir son niveau.

Teddy a joué en première division belge et aussi à l’étranger. C’est un joueur confirmé. On le suivait depuis longtemps et le coach le connaissait aussi de par ses qualités de buteur.

Ces deux recrues montrent des valeurs importantes : ils veulent rejoindre le club et prouver qu’ils sont capables d’évoluer à Lens. C’est très important pour nous. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.