updated 06/12/2016 17:10

Au RC Lens, Kevin Fortuné veut dépasser son statut de meilleur buteur du National

Kevin Fortune RC Lens 01Arrivé au RC Lens pour renforcer l’attaque, Kevin Fortune débarque avec le titre de meilleur buteur du National la saison passée avec Béziers. Mais l’attaquant des Sang et Or ne veut pas rester sur ce statut et espère bien montrer davantage cette saison sous le maillot lensois.

« Mon intégration s’est bien passée. Il y a un vrai groupe au RC Lens. Tout le monde est ensemble ! Je pense que c’est le désir du coach : être soudé pour un seul objectif. J’ai terminé meilleur buteur de National la saison dernière mais je ne dois pas m’arrêter à cela ! Le Racing m’offre l’opportunité de montrer mes qualités cette saison en Ligue 2. Je vais bosser pour m’améliorer et pour participer à la montée en Ligue 1 ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.