updated 10/12/2016 12:26

Stéphane Saliu et la préparation complexe du RC Lens en 2014

RC Lens blasonEn 2014, promu sportivement en Ligue 1, le RC Lens avait peiné à valider sa montée auprès de la DNCG et du CNOSF. Stéphane Saliu, qui travaillait déjà avec les Sang et Or sur l’organisation des matchs amicaux, se rappelle bien de cette période perturbée et souligne la réactivité de Saint-Etienne pour la mise en place d’un match amical au stade de la Licorne cet été-là.

« L’année où la situation était assez ambiguë, on a fait venir Saint-Étienne à Amiens. Ce n'était pas évident parce qu'à une semaine de la reprise, on ne savait pas si le club allait être en Ligue 1. De l’autre côté, les Stéphanois avaient quand même une préparation à assurer, des matchs à jouer. Et chapeau bas à l'AS Saint-Étienne qui nous a fait confiance. Je leur transmettais les informations que Lens me donnait. Je servais d’intermédiaire. Et puis finalement le match s’est fait. Mais ce n’était pas gagné au vu de l’importance que revêt une préparation. Mais vraiment chapeau à l’entraîneur et aux dirigeants qui ont été vraiment corrects vis-à-vis de moi et de Lens. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.