updated 10/12/2016 12:26

Stéphane Saliu et ses relations durables avec le RC Lens

RC Lens blasonAgent de match, Stéphane Saliu a organisé notamment la rencontre entre le RC Lens et Arsenal de ce vendredi. Depuis 2012 et la création de son entreprise, et plus étroitement depuis 2014, il travaille régulièrement avec le club Sang et Or et revient sur ce partenariat mis en place.

« Je travaille avec des clubs qui m’ont fait confiance quand j’ai créé ma société en 2012, au sortir de l’Équipe de France. Le Racing en faisait partie, et je travaille avec ce club depuis. Puis il y avait une volonté commune de contractualiser tout cela, et ça s’est fait naturellement avec le Racing. Malheureusement, l’année de cette signature, on ne savait pas encore si le club allait évoluer en Ligue 1 ou en Ligue 2, une semaine avant la reprise. Il y avait le problème du CNOSF. Malgré tout, il fallait assurer une préparation et on a rempli notre rôle de partenaire. On ne savait pas où l'on allait mais on était là. C’était une première marque de confiance mutuelle, et cela a marqué notre relation. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.