updated 05/12/2016 05:34

Teddy Chevalier et son parcours atypique avant de signer au RC Lens

Teddy Chevalier RC Lens 01Au cours de son parcours professionnel, Teddy Chevalier a connu de nombreux clubs avant de rejoindre le RC Lens. Sans passer par un centre de formation, le nouvel attaquant des Sang et Or a connu des galères avant de s’imposer ensuite en Belgique, de rejoindre la Turquie pendant un an puis de signer avec le club lensois.

« Je ne suis pas passé par un centre de formation. J’ai joué dans des petits clubs pour être ensuite repéré par Cambrai et Valenciennes en CFA2 où j’avais fait une bonne saison. J'ai terminé meilleur buteur et décroché la montée avec l’équipe. J’ai rejoint Gueugnon en Ligue 2 où ça ne s’est pas très bien passé. J’ai alors atterri en D3 belge. De là, Zulte-Waregem m'a repéré. J'ai ensuite joué aux Pays-Bas avant de revenir en Belgique à Courtrai. Après une bonne saison je suis parti en Turquie et me voilà aujourd’hui à Lens. J’ai toujours su rebondir, et c’est pour ça que j’arrive à avancer et me relever. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.