updated 09/12/2016 16:16

Alain Casanova : « Cela demande un peu de temps »

Alain Casanova RC Lens 05Arrivé au RC Lens depuis un peu plus d'un mois, Alain Casanova a mis en place un nouveau schéma tactique, auquel le groupe Sang et Or doit d'adapter, ce qui ne se fait pas sans peine. Mais l'entraîneur lensois est satisfait de voir que le groupe suit ses principes et continue de progresser avant de reprendre la Ligue 2 dans une dizaine de jours.

« Je suis très satisfait de la somme de travail, de l'investissement. On essaie de mettre en place quelque chose de différent par rapport à ce qui a pu être fait par le passé. Je suis venu avec ma philosophie, mes principes de jeu et ma manière de voir le football. Et mettre un jeu un peu différent en place, cela demande un peu de temps. Je pense que les joueurs adhèrent. Pour le moment, je suis très content. On a joué notre cinquième match, et il nous reste, non pas un match de gala, mais un match de plus pour se préparer à la rencontre de Niort. Ce sera un autre contexte. Ce sera un match encore plus difficile que tous ceux que l'on aura connus durant la préparation. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.