updated 11/12/2016 07:24

Alain Casanova : « Il n’est pas question de calculer »

Alain Casanova RC Lens 04Contre l'AC Ajaccio au premier tour de la Coupe de la Ligue au stade Bollaert-Delelis, Alain Casanova pourrait être tenter de faire tourner au sein de l'effectif lensois, pour donner du temps de jeu à certaines recrues ou à des joueurs en retard sur leur préparation. Mais pour le moment, l'entraîneur du RC Lens ne s'en préoccupe pas et avisera au moment opportun.

« Aujourd’hui, il n’est pas question de calculer, de se projeter en disant qu’il y aura une équipe pour le championnat et une autre pour les Coupes. Il s’agit de respecter des dynamiques. Ca mobilise tout le monde et ça créé une émulation et une compétitivité qui est très importante pour le championnat. La victoire appelle la victoire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.