updated 09/12/2016 16:16

Kevin Fortuné : « Apporter ma pierre à l’édifice »

Kevin Fortune RC Lens 02Révélé en National où il termine meilleur buteur (17 buts) la saison passé avec Béziers, Kevin Fortune connaît sa première expérience en Ligue 2 à 26 ans. Le nouvel attaquant des Sang et Or confie avoir beaucoup travaillé ses qualités de finisseur, mais espère confirmer, progresser et franchir encore un cap avec le club lensois.

« Je suis à un poste où je dois marquer et je pense que ça avait fait défaut la saison dernière aux Lensois. J’ai terminé à 17 buts l’année dernière. J’étais un des meilleurs buteurs du championnat. Je suis technique, rapide, assez puissant. J’aime prendre les espaces. Depuis deux ans, j’ai beaucoup travaillé sur la finition. Je vais essayer d'apporter ma pierre à l’édifice et de travailler tous les jours pour que ça se ressente sur le terrain. Je dois travailler mon jeu dos au but et mon jeu aérien. Je ne me suis pas fixé d’objectif au niveau du temps de jeu. Le plus important, c’est le collectif et notre objectif commun de monter en Ligue 1. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.