updated 09/12/2016 14:36

Alain Casanova : « L’expérience fait encore défaut à Jérémy Vachoux »

Jeremy Vachoux RC Lens 03Alors que le RC Lens semblait paré au poste de gardien de but avec Jérémy Vachoux, auteur d'une excellente demi-saison avec les Sang et Or la saison passée, Alain Casanova a opté pour le recrutement d'un gardien d'expérience avec Nicolas Douchez. L'entraîneur lensois, s'il souligne les qualités du jeune gardien, explique ce qui l'a poussé à ce recrutement.

« Jérémy Vachoux est un jeune gardien avec un fort potentiel. Mais l’expérience lui fait encore défaut. Pour avoir joué à ce poste, je sais ce qu’il peut se passer dans la tête d’un jeune gardien. C’est bien différent de jouer trois mois en tant que titulaire que toute une saison. C’est un poste très important où l’expérience est pour moi primordial, notamment pour atteindre nos objectifs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • copinage
    "Le technicien a également remercié Douchez d’avoir privilégié le RC Lens à d’autres courtisans parfois plus généreux : « Là où on peut être fier et reconnaissant envers lui, c’est qu’il a refusé des propositions de Ligue 1 plus avantageuses au niveau du contrat pour nous rejoindre. Je lui en suis très reconnaissant. »
    Pour le refus des propositions de clubs de ligue 1 je demande à voir .
    Casa nous prend pour des billes.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.