updated 04/12/2016 06:48

Mohamed Fofana : « Très honoré et très impatient de découvrir Bollaert-Delelis »

Mohamed Fofana RC Lens 01Si le nouveau défenseur central du RC Lens a déjà évolué au stade Bollaert-Delelis avec Toulouse et Reims, Mohamed Fofana ne l'a jamais fait avec les couleurs Sang et Or. Et il ne cache pas que l'ambiance et les supporters Sang et Or ont joué dans sa décision de rejoindre le club lensois.

« Je suis très honoré et très impatient de découvrir Bollaert-Delelis, car c’est en grande partie pour les supporters que je suis venu ici. A chaque fois que je suis venu, ça a toujours été une ambiance extraordinaire, que ce soit pour Lens ou les adversaires. Je me souviens de la première où j’ai joué contre Lens à Bollaert, j’ai été très surpris : à l’échauffement, on a été applaudis, ce qu’on ne voit nulle part dans les stades français. Ça prouve la bonne mentalité du club et des supporters. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.