updated 06/12/2016 17:10

Alain Casanova : « Des jeunes qui poussent la concurrence »

Alain Casanova RC Lens 04Contre Troyes, le RC Lens a certes concédé le match nul malgré quelques très bonnes occasions en seconde période et Alain Casanova a vu du positif. L'entraîneur des Sang et Or souligne notamment la bonne prestation des jeunes du groupe lensois, qui poussent la concurrence, jouent leur carte durant cette préparation et pourraient bien avoir un rôle à jouer cette saison en Ligue 2.

« Les joueurs savent exactement ce qu’on veut faire, le jeu qu’on veut pratiquer. Ils savent que ce sont des matchs de préparation, mais aussi des tests dont chaque minute est importante. Chacun peut jouer gros, quelque chose d’important à chaque fois qu’il met le pied sur le terrain. On s’aperçoit qu’il y a des jeunes qui poussent la concurrence, qui commencent à s’affirmer, à montrer du potentiel. Certains ont déjà une certaine  expérience, une certaine maturité, un certain statut. Il faudra savoir se remettre en question et ne pas se relâcher. C’est dans la continuité de ce que les garçons font depuis trois semaines. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.