updated 09/12/2016 16:16

Au RC Lens, Nicolas Douchez sera titulaire, Jérémy Vachoux en doublure

Nicolas Douchez RC Lens 02Alors que Jérémy Vachoux a réalisé une excellente deuxième partie de saison avec le RC Lens, Alain Casanova a préféré opter pour un gardien d'expérience en recrutant Nicolas Douchez ce vendredi.

Et pour l'entraîneur lensois, la hiérarchie des gardiens est claire : Nicolas Douchez sera le titulaire. Jérémy Vachoux débutera donc la saison en tant que doublure.

Reste à voir quelle sera la décision de Joris Delle qui, recruté l'an dernier pour être titulaire et qui dispose encore d'un an de contrat, passe désormais (au minimum) au troisième rang des gardien Sang et Or, mais aussi celle de Valentin Belon, qui aimerait avoir du temps de jeu pour emmaganiser de l'expérience et pourrait bien quitter le club lors de ce mercato.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.