updated 05/12/2016 05:34

Euro 2016 : la qualité de la pelouse du stade Bollaert-Delelis saluée

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Alors que plusieurs stades de l'Euro 2016 ont suscité la polémique en raison de la piètre qualité de leur pelouse, le stade Bollaert-Delelis de Lens a été salué sur ce point de vue, comme en témoigne Guillaume Bouisset. Dans La Voix du Nord, l'ancien Lensois, « stadium manager » lors de la compétition, rappelle également les investissements du RC Lens et les soins apportés au gazon cette saison.

« À Lens, notre travail a été reconnu sur ce point. Nous avons eu des interlocuteurs ouverts. Nous avons essayé de protéger au maximum les zones d’échauffement les veilles de match. L’Angleterre et le Portugal ne sont pas venus s’entraîner. Une pelouse neuve avait été réceptionnée en août 2015 avec la rénovation du stade. Le club a aussi investi dans un dispositif de luminothérapie. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.