updated 07/12/2016 15:17

Mohamed Fofana : « Alain Casanova, un coach que je connais très bien »

Mohamed Fofana RC Lens 03Formé à Toulouse, Mohamed Fofana connaît bien Alain Casanova depuis sa jeunesse. Et si le défenseur a rapidement opté pour le RC Lens, c'est aussi parce qu'il retrouve un entraîneur qu'il connaît et apprécie chez les Sang et Or.

« C’est un coach que je connais très bien. J’ai été formé à Toulouse, j’ai évolué quatre saisons sous ses ordres quand il a pris l’équipe première. Depuis que je suis à Toulouse, même en centre de formation, il était déjà là-bas. C’est vrai qu’il m’a contacté en fin de saison quand il est arrivé à Lens pour me dire qu’il était intéressé par sa venue. J’ai la chance de le connaître, de savoir comment il travaille : ses méthodes me plaisent énormément. Honnêtement, je n’ai pas hésité longtemps quand il m’a contacté. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.