updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova et l'apport technique du futsal pour Abdellah Zoubir

Alain Casanova RC Lens 03Parmi les recrues du RC Lens figure Abdellah Zoubir, qui a débuté par le futsal avant de jouer au football, comme Wissam Ben Yedder qu'Alain Casanova a entraîné à Toulouse. Pour l'entraîneur des Sang et Or, l'expérience du milieu lensois en futsal constitue l'une de ses forces, lui ayant permis de développer sa technique.

« Je pense que ça peut être hyper intéressant de se pencher sur des joueurs qui jouent au futsal mais à condition qu’ils connaissent aussi le football sur grand espace à onze. Abdellah Zoubir a pratiqué les deux. Il a de la qualité dans les petits espaces. Il voit le jeu très vite et a des prises de décisions rapides. C'est aussi un joueur avec une grande maîtrise émotionnelle et une grande justesse dans la dernière passe et la finition. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.