updated 06/12/2016 12:56

Alain Casanova : « La cellule de recrutement travaille très bien »

Alain Casanova RC Lens 02Après plusieurs années de mise à l'écart pendant l'ère Antoine Kombouaré, la cellule de recrutement du RC Lens a repris sa place et constitue l'un des éléments sur lesquels Alain Casanova s'appuie pour ce mercato. L'entraîneur des Sang et Or les félicite d'ailleurs et s'en montre très satisfait.

« Je pense qu’ici il y a des gens qui ont envie de tout donner pour le club. La cellule de recrutement travaille très bien sous les ordres de Jocelyn Blanchard. Elle est très réactive pour trouver des joueurs qui nous intéressent. Le président et l’actionnaire sont très sensibles à ce que l’on veut mettre en place. Je ne peux être que satisfait. Il y aura peut-être encore des arrivées mais pour le moment tout se passe bien. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.