updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova et « l'envie de revanche » de certaines recrues du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 03Alors que plusieurs recrues (Abdellah Zoubir, Abdelrafik Gérard ou John Bostock) ont connu des parcours tortueux avant de s'engager avec le RC Lens, Alain Casanova estime que ces joueurs ont besoin d'une deuxième chance et l'entraîneur lensois espère bien qu'ils sauront saisir l'opportunité de le faire avec les Sang et Or pour franchir un palier.

« Dans le football, il y a des joueurs faits pour réussir avec une progression linéaire et il y en a d’autres au contraire qui arrivent un peu plus tard parce qu’ils peuvent manquer de maturité. J’en ai connus beaucoup. Il y a aussi ceux qui ont du talent au début puis qui plafonnent sans avoir de deuxième chance. Ce sont des joueurs qui retournent à des niveaux inférieurs à ce qu’ils pouvaient prétendre. Des garçons comme Abdellah Zoubir ont mangé un peu de vache enragée, ils ont envie de prendre leur revanche. Ceux comme Djiman Koukou arrive à un âge où tout doit se passer maintenant et on va tout faire pour. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.