updated 09/12/2016 14:36

John Bostock : « J’espère aujourd’hui réaliser mes rêves »

John Bostock RC Lens 01Formé à Tottenham, John Bostock n'a pas vraiment connu les Spurs et a été prêté à plusieurs reprises avant de quitter l'Angleterre, de rejoindre la Belgique en 2013 et le club de Louvain en 2014 où il s'est révélé. Désormais au RC Lens, le milieu de terrain espère, comme Abdelrafik Gérard, continuer à progresser, s'imposer enfin et éclater avec les Sang et Or.

« Vous savez, le football est fait de hauts et de bas. Pour moi, c’était comme dans des montagnes russes. J’étais à Tottenham très jeune et j’ai eu beaucoup de pression. Je n’ai jamais vraiment eu l’opportunité de montrer ce que je savais faire, puisque je n’ai fait que des petits bouts de matchs. C’est seulement quand je suis arrivé en Belgique que j’ai pu jouer des saisons pleines. Dans la vie ou dans le foot, il n’y a pas qu’un chemin pour arriver en haut : il faut parfois prendre des chemins détournés. La Belgique en est un. Maintenant, je progresse, doucement. J’ai encore beaucoup à apprendre mais je suis toujours jeune. Assurément, j’ai plus de confiance en moi, je comprends mieux le jeu. J’espère aujourd’hui réaliser mes rêves. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.