updated 09/12/2016 14:36

Abdelrafik Gérard : « Je n’ai encore rien fait et j’ai 23 ans »

Abdelrafik Gerard RC Lens 01Formé au PSG, Abderafik Gérard n'avait pas pu s'y révéler et a dû rejoindre Créteil pour connaître la Ligue 2 la saison passée, avec 13 matchs et un but. A 23 ans, le milieu offensif lensois souhaite désormais rattraper un peu le temps perdu dans sa carrière et espère que le RC Lens lui permettra de franchir un palier, de se révéler enfin.

« Je n’ai encore rien fait et j’ai 23 ans. Il y a des gens de ma génération qui sont loin, dans les grands clubs, qui jouent l’Euro et qui, en étant jeunes, n’étaient pas forcément meilleurs, mais comme plein de joueurs. Moi, je me dis qu’aujourd’hui, ça peut être le moment de faire quelque chose, pas rattraper le temps car chacun a sa trajectoire. Mais je veux pouvoir m’affirmer et devenir ce que je veux être. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.