Benjamin Bourigeaud élu meilleur milieu de terrain du RC Lens en 2016-2017

Benjamin Bourigeaud RC Lens 07Depuis le 24 mai dernier, l’équipe de MadeInLens passe au crible la saison du RC Lens et les prestations individuelles des Sang et Or dans le cadre de notre rubrique « En plein dans le MiL ». Ce mardi, nous vous avons proposé d’élire le meilleur milieu de terrain la saison et c’est Benjamin Bourigeaud qui a été désigné au terme du sondage organisé.

Vous avez eu 36 heures pour participer au sondage afin d'élire le meilleur milieu de terrain du RC Lens pour la saison 2016-17. Vous avez été très nombreux à participer et nous vous en remercions chaleureusement.

Le sondage réalisé a rapidement tourné à l'avantage de Benjamin Bourigeaud, qui l'emporte haut la main avec un total de 77,27% des votes, devançant Abdellah Zoubir qui a reçu 10,91% des vites. John Bostock complète le podium avec 7,27% des voix. La régularité et les prestations de haute volée du désormais milieu de terrain de Rennes ont été saluées par nos lecteurs.

Ensuite, on retrouve Jean-Ricner Bellegarde (1,82%), Djiman Koukou, Adama Guira et Abdelrafik Gérard (0,91% chacun). Mathias Autret et Thomas Ephestion n’ont récolté aucune voix.

Nos lecteurs se retrouvent en léger décalage avec les notes de la rédaction de MadeInLens, Abdellah Zoubir ayant obtenu (de peu et avec deux rédacteurs différents) une meilleure note que Benjamin Bourigeaud lors de nos bilans des milieux de terrain du RC Lens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>