Tout se jouera lors de la 38e et dernière journée pour le RC Lens

RC Lens equipe 02Le RC Lens n'étant plus maître de son destin dans la course à la montée en Ligue 1 depuis son match nul contre Strasbourg, les Sang et Or doivent compter sur une défaillance de Strasbourg, Amiens ou Troyes… sauf que ces trois concurrents l'ont tous emporté.

Strasbourg a concédé un match nul 2-2 sur la pelouse de Niort, Amiens s'impose 3-0 à domicile contre Laval et Troyes 2-0 contre Reims.

Pour le club lensois, tout se jouera donc lors de la 38e et dernière journée de Ligue 2 et les Sang et Or peuvent encore terminer champion, deuxième, barragiste ou rester en Ligue 2. Le Racing Club de Lens devra impérativement l'emporter contre Niort au stade Bollaert-Delelis et espérer un match nul ou une défaite d'Amiens, Strasbourg ou Troyes. Les Alsaciens recevront Bourg-en-Bresse Péronnas, tandis que les Picards se déplaceront à Reims et Troyes à Sochaux.

Cette soirée exceptionnelle sera bien entendu à suivre en live sur MadeInLens.com, avec un live radio en compagnie de notre partenaire RBM 99.6FM

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>