RC Lens - Laval : le live MadeInLens (2-0)

35 RC Lens Laval Stade Lavallois LiveBonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre RC Lens et Laval dans le cadre de la 35e journée de Ligue 2 !

Ce lundi, c'est Pascal Guislain (RBM 99.6FM) qui va vous faire vivre la rencontre en live sur MadeInLens en compagnie de Frédéric Peter (RBM 99.6FM).

Après une fâcheuse défaite face à l’AJ Auxerre (0-1), les Sang et Or ont de nouveau chuté, lundi dernier, au stade Océane (1-0). Deux revers particulièrement gênants en plein sprint final pour un Racing relégué à la sixième place. Pourtant, les Lensois peuvent revenir à un point du deuxième en cas de victoire contre la lanterne rouge lavalloise, ce lundi soir. Un énième joker qu’il ne faut pas galvauder au risque de voir la Ligue 1 s’éloigner de manière quasi définitive. Pour cela, il faudra que les hommes d’Alain Casanova trouvent enfin la clé pour dompter un stade Bollaert-Delelis où ils ne sont guère à l’aise depuis le début de saison. Si Dusan Cvetinovic manque toujours à l’appel, Cristian Lopez et Kévin Fortuné font leur retour dans le groupe.

Alors qu’Aboul Ba assure toujours l’intérim de Dusan Cvetinovic en défense, Djiman Koukou fait son retour au milieu de terrain afin de pallier le forfait de John Bosotck, indisponible jusqu’à la fin de la saison.  La bonne nouvelle vient finalement du secteur offensif où Kévin Fortuné et Cristian Lopez débuteront la rencontre sur le banc de touche. Des atouts indéniables pour enfin faire trembler les filets après deux matches sans le moindre but inscrit. En face, les joueurs de Thierry Goudet sont plus que jamais dos au mur. Une défaite permettrait à Auxerre de s’échapper et les condamnerait à jouer - au mieux - le barrage contre le troisième du National.

RC Lens - Laval : la feuille de match

Affluence : 28 162 spectateurs

Arbitre : M. Abed.

But : Lopez (85e, 90e+4)

Avertissements : Bourigeaud (62e), Lala (64e), Koukou (68e) pour le RC Lens ; Perrot (70e) pour Laval.

RC Lens : Douchez (c.) – Lala, Duverne, Ba, Hafez – Zoubir, Koukou (Ephestion, 80e), Bourigeaud, Autret (Fortuné, 54e) – Erasmus, Habibou (Lopez, 58e).

Remplaçants : Vachoux, Oparé, Ephestion, Lopez, Fortuné.

Entraîneur : Alain Casanova

Laval : Hautbois – Perrot, Glombard, Afougou, Quintin – Mo. Dembélé, Coutadeur (Malonga, 77e), Alla (cap) – Saint-Louis (Moyo, 73e), Nsikulu (Viale, 83e), Bayard.

Remplaçants : Cappone, Mabussi, Malonga, Moyo, Viale.

Entraîneur : Thierry Goudet

RC Lens - Laval : le live MadeInLens

1ere partie

2e partie

3e partie

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>