updated 30/06/2017 11:00

RC Lens - AJ Auxerre : le live MadeInLens (0-1)

33 RC Lens AJ Auxerre LiveBonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre le RC Lens et l'AJ Auxerre dans le cadre de la 33e journée de Ligue 2 !

Ce samedi, c'est Pascal Guislain (RBM 99.6FM) qui va vous faire vivre la rencontre en live sur MadeInLens en compagnie de Frédéric Peter (RBM 99.6FM) et de Thomas (MadeInLens).

Cinq jours après un spectaculaire succès en terre corse (3-6), le RC Lens retrouve le Stade Bollaert-Delelis avec la nécessité de l’emporter face à l’AJ Auxerre, premier non-relégable. Très efficaces sur le plan offensif, les Lensois devront retrouver de la sérénité et de la concentration défensivement s’ils veulent suivre le rythme imposé par le Stade Brestois, large vainqueur à Niort vendredi soir (0-3). S’il a trouvé la solution face à l’AC Ajaccio, Alain Casanova doit à nouveau composer avec un groupe fortement amoindri, notamment au niveau du secteur offensif. Aux forfaits de Cristian Lopez (genou) et Kermit Erasmus (cuisse) s’ajoute celui de Kévin Fortuné (cheville). Auteur de six buts depuis son arrivée au club cet hiver, Habib Habibou est donc de nouveau aligné, seul, à la pointe de l’attaque artésienne. Tandis qu’en défense centrale, Abdoul Ba assure l’intérim en l’absence de Dusan Cvetinovic. La bonne nouvelle est venue de John Bostock, de retour dans le groupe après un mois d’absence et qui a été titularisé par Alain Casanova.

En face, l’AJ Auxerre, qui reste sur neuf défaites consécutives à Bollaert-Delelis, s’est imposé à domicile face à l’Amiens SC (1-0), le week-end dernier. Une victoire permettant de stopper une série de six matches sans la moindre victoire. Bien que Zacharie Boucher, le portier bourguignon, ait parlé de match bonus en milieu de semaine, une victoire permettrait à l’AJ Auxerre de faire le break avec la zone rouge.    

RC Lens - AJ Auxerre : 0-1 (0-1)

Affluence : 34 288 spectateurs.

Arbitre : M. Jochem.

But : Mathis (42e).

Avertissement : Aguilar (60e).

RC Lens : Douchez (c.) – Lala, Duverne, Ba, Hafez – Ephestion, Bourigeaud (Scaramozzino, 88e), Bostock (Autret, 63e) – Zoubir (Baouia, 69e), Habibou.

Remplaçants : Vachoux, Scaramozzino, Koukou, Autret, Baouia

Entraîneur : Alain Casanova

AJ Auxerre : Boucher – Aguilar, Traoré, Tacalfred, Sane – Obraniak, Mathis, Touré, Kilic (Konaté, 74e) – Yattara, Courtet.

Remplaçants : Lenogue (g.), Sparagna, Konaté, Ba, Fumu-Tamuzo

Entraîneur : Cédric Daury

RC Lens - AJ Auxerre : le live MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.