updated 26/06/2017 08:37

RC Lens - FC Sochaux : le live MadeInLens - RBM 99.6FM (2-1)

29 RC Lens FC Sochaux LiveBonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre le RC Lens et le FC Sochaux de la 29e journée de Ligue 2 !

Ce lundi, c'est Pascal Guislain (RBM 99.6FM) qui va vous faire vivre la rencontre en live sur MadeInLens en compagnie de Frédéric Peter (RBM 99.6FM)

Après deux victoires face à Valenciennes (2-0) et contre le Red Star (2-3), le RC Lens a l’occasion de réaliser la passe de trois avec la réception du FC Sochaux, ce lundi soir. Un succès porterait ainsi les Artésiens en tête du championnat de France de Ligue 2, une première cette saison. Vainqueur à l’aller, le FC Sochaux vendra chèrement sa peau et compte bien se relancer dans la course à la montée, après un début d’année civile assez compliqué. Plus mauvaise équipe sur la phase retour, le FC Sochaux n’a gagné qu’un seul match en neuf rencontres en 2017, une victoire de prestige face au nouveau leader du championnat, le Stade de Reims (0-1). Favoris désignés sur le papier, le RC Lens peut donc réaliser la belle opération de cette 29ème journée. Une position dans laquelle il s’est déjà retrouvé à plusieurs reprises cette saison sans jamais parvenir à en profiter.   

Pour ce match, Alain Casanova doit composer avec quelques absences. Akim Zedadka, blessé à la cheville est absent, alors que John Bostock, suspendu, manquera son premier match cette saison.

Abdoul Ba, Jean-Ricner Bellegarde, Valentin Belon, Adama Guira et Mohamed Fofana ne sont pas retenus.

RC Lens - FC Sochaux 2-1 (0-0)

Affluence : 28 136 spectateurs.

Arbitre : M.Delpech.

Buts : Habibou (83e), Cvetinovic (87e) pour le RC Lens ; Ogier (69e) pour le FC Sochaux.

Avertissement : Koukou (26e), Habibou (84e).

RC Lens : Douchez (c.) – Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez – Zoubir, Koukou (Ephestion, 73e), Bourigeaud, Autret (Erasmus, 67e) - Lopez, Fortuné (Habibou, 71e).

Non utilisés : Vachoux, Opare.

Entraîneur : Alain Casanova.

FC Sochaux : Dilo – Alphonse, Ogier, Teikeu (c.), Gibaud – Sao, Martin (Berenguer, 64e), Ruiz (Larbi, 59e), Tardieu – Touzghar (Konaté, 84e), Andriatsima.

Non utilisés : Prevot, Thuram.

Entraîneur : Albert Cartier.

RC Lens - FC Sochaux - Le live MadeInLens - RBM99.6FM

    

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.