Alain Casanova : « La réaction a été bonne et la victoire est méritée »

Alain Casanova RC Lens 01Si le RC Lens a été mené 0-1 et a vu Clermont toucher à deux reprises la barre de Nicolas Douchez, les trois points sont au bout pour les Sang et Or et la victoire soulage l'ensemble du club et des supporters. Alain Casnaova félicite son groupe, qui a su se battre et réagir après l'ouverture du score des Auvergnats qui se sont bien battus et n'ont jamais fermé le jeu.

« En première mi-temps, Clermont a profité des rares occasions qu'ils avaient eues. Sur la première mi-temps, on aurait mérité d'ouvrir le score mais la réaction a été bonne et la victoire est méritée. Il faut vraiment féliciter les joueurs car ils ont mis tous les ingrédients, les attitudes qu'il fallait pour gagner ce match qui n'était pas facile, car l'adversaire n'a jamais fermé le jeu et ça a été compliqué jusqu'au bout. » « L'exigence est élevée, mais c'est un groupe extraordinaire, une mentalité extraordinaire, des garçons qui ont envie de progresser, de travailler et qui ont envie de réussir. Le chemin est long, mais cette équipe fera tout pour aller jusqu'au bout et donner satisfaction au club et à ce merveilleux public. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>