updated 11/12/2016 17:00

Le MVP MadeInLens du mois de septembre : John Bostock

John Bostock RC Lens 04Cette saison, nous avons inauguré une nouvelle rubrique sur MadeInLens: le MVP du mois ! Le principe est simple : chaque membre de la rédaction sélectionne trois joueurs, le premier nommé est crédité de cinq points, le deuxième reçoit deux points, alors que le troisième marque un point.

Les trois joueurs du RC Lens retenus pour ce mois de septembre par la rédaction étaient John Bostock  (31 points), Cristian Lopez (19 points) et Nicolas Douchez (6 points) et vous avez pu voter jusqu'à ce jeudi 6 septembre à 18h00.

Après Kévin Fortuné au mois d’août, c’est John Bostock qui l’a emporté pour ce mois de septembre, avec une bonne longueur d’avance sur ses concurrents avec 73% des votes. Derrière le milieu des Sang et Or, la bataille a longtemps fait rage mais Nicolas Douchez (14%) termine finalement juste devant Cristian Lopez (13%).

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous fin octobre pour la prochaine élection du MVP MadeInLens !

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.