updated 06/12/2016 17:10

Ludovic Delporte : « Il a manqué d’un peu de présence devant le but »

Ludovic Delporte RC Lens 02Présent au stade Bollaert-Delelis pour assister au match de Coupe de la Ligue entre le RC Lens et le Paris FC, Ludovic Delporte a livré son analyse de la rencontre au micro de MadeInLens. Pour l’ancien Lensois, les jeunes Sang et Or ont surtout peiné en première mi-temps et cette défaite s’avère dommage, d’autant plus que le club lensois aurait pu recevoir une belle affiche lors du prochain tour.

« Malheureusement, je pense que le RC Lens s’est mis en difficulté seul notamment en première mi-temps. En seconde mi-temps, ça a été un peu mieux car on a vu les latéraux qui jouaient. Ils sont moins passés dans l’axe et ont plus écarté le jeu, notamment avec Moussa Sylla qui a fait une très bonne deuxième mi-temps. Il a manqué d’un peu de présence devant le but. En première mi-temps, c’était un peu monotone dans ce que Lens faisait, devant une équipe du Paris FC qui était bien en place, qui essayait de jouer les contres au maximum. Malheureusement, les tirs au but sont toujours aléatoires et ce n’est pas passé pour le Racing Club de Lens. C’est dommage car je pense que ça aurait rapporté un peu d’argent pour le club, qu’on aurait pu avoir une belle affiche avec un club de Ligue 1 ici et ça aurait permis d’avoir un peu plus de temps de jeu pour garder tout le monde dans le rythme. Maintenant, on sait tous que, pour le RC Lens, le plus important sera la montée en Ligue 1. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.