updated 04/12/2016 12:15

RC Lens - Paris FC : le live MadeInLens (0-0, défaite 6-7 tirs au but)

Coupe de la Ligue RC Lens LiveBonjour et bienvenue à tous dans ce live radio MadeInLens pour suivre le match entre le RC Lens et le Paris FC pour le 2e tour de la Coupe de la Ligue !

C’est en compagnie de Pascal Guislain que vous pourrez suivre la rencontre.

Après une victoire probante et convaincante à Nîmes, le RC Lens semblait enfin lancé dans sa saison mais, ce samedi, la défaite à domicile contre Amiens SC a un peu douché l’enthousiasme né du succès dans le Gard. Dominés par les Picards, les Sang et Or n’ont pas su créer le danger, ni même développer le jeu vu lundi dernier. Heureusement pour eux, la Coupe de la Ligue arrive très vite et, dès ce mardi, les Lensois rejouent au stade Bollaert-Delelis, devant leurs supporters, face au Paris FC.

Pour cette rencontre, Alain Casanova a décidé de largement faire tourner son effectif en vue du déplacement de vendredi à Troyes. C’est un groupe lensois très rajeuni qui affrontera les Franciliens ce soir : Abdoul Ba, Benjamin Bourigeaud, John Bostock, Kévin Fortuné, Kenny Lala, Loïck Landre, Taylor Moore, Anthony Scaramozzino et Abdellah Zoubir sont ainsi laissés au repos. Valentin Belon, Dusan Cvetinovic, Mohamed Fofana, Patrick Olsen et Akim Zedadka sont à l'infirmerie. Enzo Ebosse, Marvin Milville, Hugo Robert, Moussa Sylla, Valentin Wojtkowiak et Guillaume Beghin auront très certainement l’occasion de jouer leur premier match en professionnel sous les couleurs Sang et Or.

Du côté du Paris FC, Réginald Ray a également fait tourner son effectif, vu que les Franciliens disputent le 5e match en 17 jours. Robail, Lybohy, Sidibé et Bongongui sont au repos, alors qu’Ech Chergui est en phase de reprise et que le gardien Alexis Thébaux est proche d'un départ.

Si Aristote Madiani sera bien présent, ce n’est pas le cas de Jonathan Nanizayamo (transféré dernièrement du RC Lens au PFC) qui est en phase de reprise.

RC Lens – Paris FC : les compos officielles

RC Lens : Vachoux (c.) – Sylla, Milville, Wojtkowiak, Robert, Ebosse - Bellegarde (Beghin, 71e), Koukou, Gérard (Chouiar, 69e) - Chevalier, Banza (Autret, 78e)

Remplaçants : Douchez, Duverne, Beghin, Autret, Chouiar

Paris FC : Aupic - Marie, Pierre (c.), Mary, Bagayoko - Gbessi, Massouema - Martin, Cissé (Camara, 62e), Madiani - Alami-Bazza (Missi Mezu, 71e)

Remplaçants : Demarconnay (g.), Bong, Pierazzi, Missi Mezu, Camara

Tirs au but réussis : Autret, Sylla, Chouiar, Beghin, Milville, Ebosse pour le RC Lens ; Marie, Martin, Pierre, Camara, Missi Mezu, Bakayoko, Pierazzi pour le Paris FC

Tirs au but manqués/arrêtés : Hugo Robert et Teddy Chevalier pour le RC Lens ; Massouema pour le Paris FC

RC Lens – Paris FC : le live MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.