updated 05/12/2016 05:34

Info MadeInLens : Le RC Lens fait le forcing pour Ngamukol et se prépare à perdre Landre

Anatole Ngamukol Red Star RC LensDéjà évoquée au début du mercato, la piste menant à Anatole Ngamukol s'est accélérée ces derniers jours. Le joueur du Red Star, auteur de onze buts la saison dernière, n'est pas insensible au projet artésien. Surtout, les négociations menées par l'entourage du joueur avec le club audonien, pour une prolongation de contrat, sont actuellement au point mort. Le Red Star pourrait donc se résoudre à vendre son numéro 14 avant la fin du mercato, ce dernier étant libre l'été prochain.

Surtout, le RC Lens disposerait d'ores et déjà d'un accord oral avec l'agent du joueur, soucieux de trouver un nouveau point de chute à son client. Reste désormais aux deux clubs à se mettre d'accord sur une indemnité de transfert, sachant que l'enveloppe à disposition des Artésiens est actuellement inférieure à la somme exigée par le président Haddad. Cependant, un départ de Loïck Landre pourrait permettre au club artésien d'accélérer le processus menant au transfert d'Anatole Ngamukol. 

En effet, Gervais Martel réclame au minimum 1,5 million d'euros pour laisser partir le stoppeur, fraîchement promu capitaine du RC Lens. De quoi assurer à coup sûr la transaction avec le Red Star. Retiré en dernière minute de la feuille de match contre Tours, Loïck Landre a demandé à quitter le club artésien. Tout cela pourrait se conclure assez rapidement, Alain Casanova souhaitant disposer de son nouvel atout offensif sous une dizaine de jours.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.