updated 04/12/2016 12:15

Tristan Lahaye « certain que Djiman Koukou s'imposera » au RC Lens

Djiman Koukou RC Lens 01Après quatre saisons à Niort, Djiman Koukou a rejoint le RC Lens lors de ce mercato. Pour évoquer la nouvelle recrue des Sang et Or, MadeInLens est allé à la rencontre d'un de ses anciens coéquipiers noiortais, à savoir Tristan Lahaye. Le défenseur des Chamois, qui vient de prolonger à Niort, nous parle du milieu de terrain arrivé au sein du club lensois.

« Il est arrivé chez nous à 22 ans sur la pointe des pieds mais, avec les années et son travail au quotidien, il a su s'imposer comme un cadre du vestiaire. »

Même s'il a marqué lors du premier match de préparation, Djiman a plutôt un profil défensif : « C'est une sentinelle, un vrai milieu défensif. C'est un joueur costaud dans les duels et avec un très bon état d'esprit. »

Et quand on lui demande s'il le sent prêt pour le challenge lensois, la réponse est sans détours : « C'est une très bonne opportunité parce que Lens reste un grand club même en Ligue 2. Je suis certain qu'il s'imposera. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.