RC Lens - Troyes : match nul 1-1 à la pause

RC Lens blasonC'est la mi-temps sur la pelouse d'Itancourt et, entre le RC Lens et l'ESTAC, le score est pour le moment de 1-1. Si Raphaël Caceres a ouvert la marque pour les Troyens, John Bostock a immédiatement égalisé sur pénalty.

Contre Troyes, Alain Casanova a dû composer avec la blessure de Dusan Cvetinovic, alignant une défense jeune avec Jean-Kévin Duverne, Maxence Carlier et Valentin Wojtkowiak notamment, ainsi que la recrue Christos Tasoulis. Jérémy Vachoux porte le brassard de capitaine pour ce match.

Ce sont les Troyens qui débutent le mieux la rencontre avec une frappe de Dingome, puis une reprise de Grandsir à côté. Il faut attendre la dixième minute pour voir la première action dangereuse des Sang et Or, repoussée par la défense. Un corner puis un coup-franc de John Bostock sont dégagés par la défense, un centre de Fortuné ne trouve pas preneur et est repoussé avec difficulté. A la 21e minute, un centre de Mouaad Madri trouve la tête d'Abdellah Zoubir qui passe juste à côté, alors que le public avait crié au but.

A la demi-heure de jeu, c'est Troyes qui ouvre la marque. Raphaël Caceres profite d'une sortie hors de sa surface ratée par Jérémy Vachoux sur un long ballon en profondeur et pousse le ballon dans le but vide. Mais l'ESTAC n'a pas le temps d'en profiter : deux minutes plus tard, Kévin Fortuné subit une faute de Vizcarrondo dans la surface et John Bostock se charge de l'égalisation, prenant à contre-pied le gardien troyen. A la 39e minute, Mouaad Madri double la mise, mais son but est refusé pour un hors-jeu logique.

Au terme de cette première période, le score est de 1-1 avec une bonne prestation des Sang et Or, qui ont été menés sur une erreur et ont su revenir logiquement au score.

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.