RC Lens - US Quevilly-Rouen : match nul 0-0 à la mi-temps

RC Lens blasonAprès 35 minutes de jeu, c'est la mi-temps au stade du commandant Hébert de Deauville et le RC Lens et l'US Quevilly-Rouen se quittent pour quelques minutes avec un score de 0-0 au terme d'une mi-temps assez moyenne.

Il a fallu attendre une douzaine de minutes pour voir la première situation chaude dans la surface lensoise, à la suite d'un corner mais finalement bien captée par Jérémy Vachoux. La minute suivante, un centre de Mounir Chouiar est dégagé en corner par un défenseur.

A la 15e minute, John Bostock a dû quitter le terrain. Le milieu anglais a dû céder sa place à Djiman Koukou. Si une blessure du milieu de terrain était suspectée, il ne semble rien y avoir selon le site officiel du club lensois.

Après la vingtième minute de jeu, les Sang et Or ont repris le jeu à leur avantage, mais sans réellement créer de danger.

Pour rappel, le match se joue en deux périodes de 35 minutes.

La composition en première période :

RC Lens : Vachoux - Bellegarde, Duverne, Cvetinovic (cap.), Ebosse - Madiani, Ephestion, Bostock (Koukou, 15e), Zoubir - Madri, Chouiar

La composition pour la 2e période :

RC Lens : Vachoux - Sylla, Fofana (c), Bianda, Simon - Wojtkowiak, Lukman, Carlier - Banza, Lemaire, Chah

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>