Habib Habibou : « Je suis très triste pour ce public »

Habib Habibou RC Lens 03Titulaire contre Niort, Habib Habibou a suivi la fin de rencontre du RC Lens sur le banc des remplaçants, passant de la joie à la détresse lors des arrêts de jeu après le 2e but d'Amiens à Reims. L'attaquant des Sang et Or ne cache pas sa déception, notamment pour les supporters lensois présents en nombre au stade Bollaert-Delelis et qui sont passés par toutes les émotions, et félicite les concurrents Strasbourg, Amiens et Troyes,

« On a fait le travail aujourd’hui, les autres avaient leur destin en main et ils ont réussi. On ne peut s’en prendre qu’à nous même, on savait qu’on était au-dessus du lot même si c’est un championnat difficile. Le football est ainsi : ça aurait pu tourner dans l’autre sens aussi. On reste malgré tout sportif, on félicite nos concurrents. Je suis très triste pour ce public mais il faut repartir de l’avant, un jour ce club sera en Ligue 1. Ca va être encore l’objectif du club l’année prochaine, même s’il y a un goût amer aujourd’hui d’être passé 1er, puis 2e, puis 3e, puis 4e tout au long de la soirée… »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>