Alliou Dembélé : « On ne va pas à Lens en vacances »

Chamois NiortaisAprès avoir accroché Strasbourg (2-2) la semaine passée, les Chamois Niortais se déplaçent chez le RC Lens au stade Bollaert-Delelis pour clore leur saison (à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6 FM). Si les Chamois n'ont plus rien à espérer de leur saison, Aliou Dembélé confie que la perspective d'affronter les Sang et Or motive ses coéquipiers, qui ne viendront pas en Artois en victime expiatoire.

« Très bien. On a bien bossé. C’est la dernière semaine mais on sait qu’on a un gros match qui nous attend. Ce sera un match compliqué, car Lens joue la montée. Mais, comme nous a dit le coach, on ne va pas là-bas en vacances. Le stade sera plein et on va essayer de faire un gros match. » « On jouera notre jeu, dans le but d’obtenir le meilleur résultat possible. Après, c’est vrai que Lens voudra prendre les trois points. Ils sont chez eux, mais ça, on le sait. À nous d’avoir du répondant. »

Source : Chamois Niortais

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>